Jana : Le souci du détail
Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi une personne comme Jana, passionnée d’art et d’esthétique visuelle, voulait corriger son sourire. Pour Jana, qui vit maintenant en Alaska, la décision est venue non seulement de son désir d’améliorer son apparence physique, mais aussi d’améliorer sa santé, sa capacité de manger, son être tout entier.
« Est-ce que je pourrai un jour croquer dans une pomme? », a-t-elle demandé au dentiste qui lui a prescrit e.max® d’Ivoclar Vivadent. Il l’a rassurée en lui disant que son nouveau sourire e.max serait plus résistant et mieux que ne l’étaient ses dents naturelles et qu’il avait choisi e.max pour sa durabilité et sa longévité.
Beauté et résistance
Jana adore le fait que ses nouvelles dents resteront toujours parfaites et qu’il y a au moins une chose dont elle n’aura jamais à se préoccuper! Mais avant tout, elle apprécie la qualité de ses nouvelles restaurations e.max. Comme elle porte une très grande attention aux détails dans tous les aspects de sa vie, Jana apprécie la qualité des matériaux et le souci du détail qui donnent aux restaurations leur apparence si naturelle. De fait, la plupart des gens ne savent même pas qu’elle a eu un traitement dentaire.
« J’aime la qualité, précise Jana, et j’accorde une très grande importance aux détails. » Elle comprend très bien l’importance qu’ont certains détails, par exemple la variation naturelle des couleurs et les lignes peintes à la main sur les dents, pour la création d’un sourire magnifique mais réaliste.
Jana estime que la restauration en valait la peine. Elle peut maintenant sourire à pleines dents. Elle peut désormais croquer à belles dents dans une pomme, comme dans tout autre aliment. Elle peut montrer fièrement son sourire, désormais un véritable reflet de ce qu’elle est – une artiste qui a beaucoup à offrir – notamment un magnifique sourire!